Pourquoi porter un collier tête de mort ?

porter collier tête de mort

Les colliers tête de mort sont devenus une tendance de mode très populaire. Aussi bien les hommes que les femmes se sont approprié ce style pour affiner leur style vestimentaire. Les raisons du choix de cet accessoire un peu spécial sont diverses. Voici pour vous un bref aperçu  des motivations qui poussent les uns et des autres à opter pour le collier tête de mort

Pour montrer son courage, sa puissance ou sa bravoure

Dans de nombreux films inspirés de l’époque des chevaliers ou des romans mythiques, les guerriers mettent la tête de leurs adversaires sur des piquets. Cette pratique vise à montrer aux autres adversaires, leur puissance. C’est aussi le sens des colliers tête de mort.

Ainsi, si vous voulez inspirer la méfiance et la peur autour de vous, faites dès maintenant le choix d’un bijou tête de mort sur https://latetedemort.com/collections/colliers-tete-de-mort. En effet, ces bijoux tête de mort symbolisent la masculinité et la puissance.

En plus, la tête de mort est un excellent moyen d’attirer l’attention sur soi. Cependant, si vous souhaitez porter un collier tête de mort dans le but de faire effet, assurez-vous d’abord d’être imposant physiquement et verbalement. En clair, vous n’aurez l’effet escompté que si vous avez du charisme.

 

Signifier son appartenance et sa loyauté

De nombreuses personnes appartenant à des communautés ou réseaux optent pour les bijoux tête de mort comme moyen de reconnaissance. Il s’agit, par exemple, les motards de gangs très populaires qui circulent généralement en bandes. Leurs signes d’identification sont généralement les accessoires têtes de mort.

Les bijoux tête de mort, c’est aussi la marque des artistes de rock ou de rock métal. Ainsi, lorsque vous les rencontrerez, faites attention à leur look vestimentaire. Un collier, une bague ou encore une ceinture au motif tête de mort, vous permettra à coup sûr de les identifier.

D’ailleurs, les fans de Johnny Hallyday, se mettent aussi dans la cadence en adoptant le look collier tête de mort. Ceci comme pour signifier leur adhésion au look vestimentaire de leur idole.

Dévoiler son originalité et son style

Porter un collier au cou, un bracelet au poignet ou encore une bague au doigt est tout naturel chez la plupart des hommes. Cela n’a rien d’original.

Par contre, si vous voulez vous départir du lot et adopter un look unique et original, le collier tête de mort sera idéal pour vous. Il vous permettra de vous démarquer du groupe et vous donne un style unique. Aussi, le collier tête de mort apporte une touche d’originalité à votre personne. C’est un accessoire peu ordinaire qui vous fera passer pour une personne appartenant à un groupe privilégié. Le collier tête de mort a également le même effet chez les femmes. En effet, il leur donne de l’originalité. En plus, le collier tête de mort attire l’attention sur la personne qui le porte.

Par ailleurs, pour bien mettre votre collier tête de mort en valeur, associez-le avec un vêtement simple et sans motif.

En conclusion, le collier tête de mort est un collier assez original. De nombreuses raisons poussent aussi bien les hommes que les femmes à adopter ce type de collier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *